1,5 jours
55 personnes
distanciel

Client

Secteur d'activités
Organisme de formation
Type de public
Collaborateurs, instances, partenaires, financiers, clients (entreprises et particuliers)
Facilitateurs
Pauline, David, Manon + 2 facilitateurs CNAM

Objectifs

DEFINIR : Définir une nouvelle vision partagée d’une stratégie, d’un projet

Enjeux

Temps de réflexion stratégique en novembre 2020, sur l’utilité sociale du Cnam dans l’univers de la formation professionnelle à 18 mois.

Thématiques

  • Alimenter les réflexions et les travaux pour définir de notre feuille de route stratégique 2021-2024 ;
  • Nourrir nos équipes internes avec des scénarios tangibles pour construire des plans d’actions : en terme d’objectifs, d’organisation et de modes de fonctionnement ;
  • Impliquer nos instances de gouvernance dans la réflexion et faciliter les prises de décisions ;
  • Amorcer une dynamique d’intelligence collective et mettre en lumière notre capacité à faire différemment, penser, travailler autrement.

Méthodes

  • Phase d’inspiration en vidéo
  • Photolangage Hackatour (Miro)
  • Utilisation persona + parcours utilisateurs (Miro)
  • Scamper (Miro)
  • Croisement de regards
  • Pitch academy / safari

Quelques images

quelques images 1
Nos Rex